avec mon cube j'ai du mal à accèdé à certaines chaînes

jean-michel18824569

bonjour j'ai du mal à avoir les chaînes 5,6,89,93 alors que si je passe en direct par la télé je les ai

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @jean-michel18824569
Le cube S est-il paramétré en mode mixte TNT/Internet avec un raccordement pour antenne TNT pour les chaines 5 et 6, ou Internet seulement ?
Si vous êtes uniquement en Internet, quel est votre débit indiqué après le test sur le canal 911 ?
Pour information, le débit est, à ce jour, d'environ 4 Mbps (au lieu de 5.4 Mbps), dû à la baisse de débit générale, imposée par la commission européenne.
Cordialement.