My canal serie

Tiffany42984821

Je suis abonné à my canal série pour 6,99€ par mois et quand je me connecte pour regarder des séries je ne peux voir qu'un épisode sur mon téléphone et impossible de regarder mycanal séries sur ma box

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@rosalice77, "abonnée chez CANAL depuis longtemps ..." c'est à dire avec Canal multiécran donc les 6 chaines ?
Si c'est le cas regardez dans la Boutique Canal les nouvelles offres :
https://boutique.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL:MEA:VIGNE...
ou le pack ciné séries permet d'avoir en complément du pack de base Canal pour 19;90€+ 15€ (en promo) les 22 chaines cinema dont les OCS , Netflix et Disney sur MyCanal si selon vos gouts ce n'est pas plus interessant pour vous que votre offre actuelle.

rosalice77

Bonjour,
Désolée pour le post ici
Je recherche la série tant convoitée TCHERNOBYL sur my canal ...hélas c'est OCS
Quel dommage...je ne savais pas ...je me suis rendue compte que même étant abonnée chez CANAL depuis longtemps je n'ai pas accés à toutes les Séries sur MY CANAL sauf celles de CANAL...
C'est comme çà!!!!
Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tiffany,

Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails ? Rencontrez-vous ce souci sur toutes les séries ? Sur quelles séries avez-vous fait le test ?

En parallèle, pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'application myCANAL ? (de sorte que nous écartions tout souci lié à la version de votre application)