Mail CanalPlus ne permet de s'identifier sur Disney+

tit78

Bonjour,

Malgré avoir reçu le mail d'activation, je ne peux pas m'identfier à Disney+ (adresse email inconue). Du coup, je suis bloqué car je ne peux que m'inscrire en choisissant un abonnement Disney+ directement.

Comment relancer l'activation par CanalPlus pour que mon adresse mail soit connue par Disney ? Cela fait plusieurs jours que je réessaie mais CanalPlus ne resette pas sa procédure déclarative à Disney+ pour que mon mail soit pris en compte.

Merci.