Mon décodeur affiche Canal + à l'allumage mais ne démarre plus. Impossible de l'éteindre avec la télécommande.

jfredo

Bonjour,

Mon décodeur affiche Canal + à l'allumage mais ne démarre plus.

Impossible de l'éteindre avec la télécommande.

Je l'ai redémarrer plusieurs fois depuis hier matin avec le bouton situé à l'arrière, mais rien à faire, il ne veut plus s'allumer.

Réponses de la communauté

80s

@colette bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !

Colette2494254

Impossible d'eteindre décodeur, la télé affiche : 24 jours 24 surprises,découvrez le calendrier de lavent 2021

David5319854

Merci beaucoup pour toutes ces indications.
J'ai réussi à débloquer mon décodeur.
Bonne journée.
Dav

charles4892333

Bonjour Jfredo,
J’ai suivi vos conseils et tout fonctionne à nouveau.
Je vous remercie
Cordialement

ledudule

J'ai eu le même souci et comme Potato84 l'astuce du "+" a fonctionné avec perte des enregistrements. Heureusement qu'il y a canal + à la demande. Merci pour votre aide

Potato84

Bonjour, j'ai eu le même souci. L'astuce du "+" a fonctionné,merci, par contre j'ai perdu tous mes enregistrements...

80s

@jfredo

Ok essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

jfredo

Le problème n'est pas résolu. La télécommande est appairé.
Le décodeur est bloqué sur le message :
Connexion internet
Votre décodeur est connecté en WIFI
Nous vous recommandons de le connecter en Ethernet pour plus de stabilité

Je suis bien connecté en Ethernet et je ne peux pas aller plus loin.
J'ai redémarrer ma box, le décodeur... J'ai même ré-installé mon réseau sur le décodeur. Rien n'y fait.

80s

@jfredo bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le nouveau decodeur 4k essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !