Identifiants canal+ plus reconnus chez Disney+

alphaj62

Depuis 1 semaine je ne peux plus utiliser Disney+ inclus dans mon abonnement canal+. Un message d'erreur me signale ne pas avoir d'abonnement Disney+ lorsque je lance l'application du même nom. J'ai déjà appelé le service client 2 fois sans résultat. Quelle solution me reste-t-il?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @alpha62,

Vérifiez que votre compte DISNEY+ n'a pas déjà été créé avec une autre adresse email par une personne de votre foyer :

  • Si vous connaissez l'adresse email renseignée => connectez-vous à DISNEY+ (via l'équipement via lequel vous activé votre compte) en renseignant l'adresse erronée et votre mot de passe, puis modifiez l'adresse email depuis votre profil.
  • Si vous ne connaissez pas précisément l'adresse email renseignée lors de votre inscription => contactez un conseiller CANAL+ afin qu'une demande de déblocage puisse être réalisée auprès de DISNEY+.