Aucune chaine en live ne fonctionne, alors que le replay fonctionne (sur application My canal ou box)

Thomas15089060

Aucune chaine en live ne fonctionne
Ni sur l application MyCanal ni sur Web ni via la box
par contre le replay fonctionne très bien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Traou22,

Utilisez-vous la version myCANAL par l'application ou par navigateur ?

Si vous passez par l'appli, je vous invite à la réinstaller.

Si vous passez par navigateur, je vous invite à vider le cache de ce dernier.

Tenez-moi informé.

31Traou22

Bonsoir, les chaines live TV ont des coupures de son et d images bloquées régulièrement et de pire en pire sous WIN10 ...