tablette et portable

mpn33

Alors qu'il est bien stipulé dans mon abonnement que je peux me servir de tablettes portable pour regarder canal plus en replay ou en direct, alors que je suis chez moi, je peux regarder sur la télé et sur un autre terminal mais pas sur deux autres terminaux différents de la télé sans la télé, par exemple la tablette et mon portable, l'ordi et la tablette. Or cela est assez fréquent que l'on ne soit pas devant la télé mais deux autres terminaux. Pouvez vous corriger cela ? merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @mpn33
Allez voir le sujet concernant les règles de connexions simultanées:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Cordialement.