Programme à la demande inaccessible

Francois6973917

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès aux services a la demande.

Si je souhaite voir un programme, il se lance en saccadé puis s'arrête. Motif: error.

Si je souhaite le télécharger idem.

J'ai pourtant effectué toutes les mises à jours, testé ma ligne Internet, débranché le cube... rien n'y fait.

Je n'ai pourtant pas de problème pour voir les programmes sur ma tablette.

J'ai pris RDV pour être contacté. Je devais être rappelé hier entre 16h et 17h, je n'ai pas été contacté.

Que dois je faire pour avoir une aide de votre part?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@François bonjour

Si vous ne l'avez pas encore fait :

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Si le problème persiste recontactez les pour les relancer

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !