Comment accéder à canal + sur plusieurs écrans dans la même maison?

christise

Bonsoir,

Je possède un décodeur plat noir récent avec une carte insérée sur la droite (j'ignore le modèle, mais il est très récent) qui est situé dans mon salon et relié en wifi sur mon téléviseur. Nous avons un décodeur Orange dans notre chambre à l'étage et je souhaiterais bénéficier de canal + également dans cette pièce de façon indépendante (mon mari regarde Golf +). Y a-t-il une solution pour accéder à Canal depuis cette autre pièce ? Si Oui laquelle? Merci

Réponses de la communauté

80s

@christise bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Cordialement !