J’ai eu 5 facturations en trop. Je souhaite un remboursement rapide

Tom43506073

J’ai loué Harry potter 1 à 2.99
Le lendemain j’ai voulu loué Harry potter 2, premier coup j’ai eu un message comme quoi il y a eu une incidence. Deuxième fois pareil. Troisième fois pareil. J’ai tenté avec la version longue pareil. Et puis j’ai obtenu la version longue. Merci de faire un remboursement rapidement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Tom43506073

Merci
Cordialement

80s

@tom bonsoir

Regardez ici pour la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Cordialement !