Films téléchargés irregardables sur MyCanal

DAVID19181163

Bonjour
certains films proposés à la demande sont illisibles sur tablette.
Bien que téléchargés intégralement leur lecture s'arrête toutes les cinq secondes et une roue se met à tourner.

C'est notamment le cas pour les films Les Messieurs de la Santé et Un Prince à New York proposés par Ciné+ Classic.

Ces films sont donc irregardables ce qui est insupportable alors que nous payons un abonnement pour les voir.

Merci d'y remédier au plus vite.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Le souci ne semble pas général. Avez-vous le souci uniquement sur des contenus diffusés sur Ciné+ Classic ? Le souci est-il toujours présent ?