Favoris my canal sur freebox player

Philippe40734373

Bonjour, depuis le 28/04 mes favoris de vidéos à la demande de Canal plus n'apparaissent plus freebox devialet. Je peux sélectionner avec l'étoile favoris mais après les films sélectionnés ne figurent pas dans dans les favoris. Est-ce que c'est suite de la mise à jour du freebox player ?

Réponses de la communauté

VoyouLeCarlin

Ça dur... Ça dur.... Ça dur.... Canal et la résolution des problèmes c'est vraiment l'enfer

dasoft

J'ai le même problème (impossible de supprimer les favoris et parfois d'en ajouter)...

Yves6852572

Bonsoir,C'est impossible de retirer les favoris sur la télé on ne peut le faire et très facilement que sur ordi ou tablette.

VoyouLeCarlin

Toujours impossible de désélectionner les favoris depuis la freebox.... Ca commence à faire long ce problème. Y'a-t-il une solution ? mise à jour du logiciel ????? je dois utiliser mon application ADROID pour cette opération.

VoyouLeCarlin

A quand la solution ? Sélectionner les favoris toujours impossible....

Philippe40734373

Bonjour, effectivement j'ai le même problème depuis plusieurs mois. Impossible d'enlever les favoris depuis mon téléviseur. Seulement sur mon application du téléphone.

flollivier

Bonjour
J ai retrouvé la liste de mes favoris mais impossible de les retirer sur la tv depuis la nouvelle mise à jour.
Je peux les faire uniquement sur mon téléphone ou mon ordinateur.
Est ce un problème provenant de canal ou de free ?
Cordialement
Florence

Philippe40734373

Bonjour, effectivement pour les favoris il est impossible de les enlever depuis l'application du téléviseur. J'ai donc trouvé une solution depuis l'application de My Canal Android, je peux les retirer. J'ai remarqué le problème au moment où j'ai souscrits Canal via Freebox Delta (février 2020).

VoyouLeCarlin

Pour ma part, j'arrive à sélectionner en favoris pour ma playliste. Mais impossible de faire l'opération inverse en désélectionnant. Je suis obligé de passer par la tablette. Problème bug freebox....

Yves6852572

Miracle, sur freebox révolution les favoris sont de retour depuis ce matin...

Yves6852572

Tant mieux mais sur freebox révolution toujours le même problème heureusement sur m'y canal sur ordi tout fonctionne.... dans quelques jours je contacterai free car ce n'est pas que les favoris qui ont disparu c'est l'ensemble de la gestion des listes....

Philippe40734373

Bonjour, bonne nouvelle ! La gestion des listes favoris est de retour sur sur l'espace MyCANAL de la Freebox Delta. Bonne journée.

Philippe40734373

J'ai fais un test sur tablette et cela fonctionne comme sur mon portable d'ailleurs. Le problème vient de Free.

JEAN-MARIE37953181

oui je pense que c est canal + via free qui bug sur les favoris
toujours aucun correctif chez moi

josilem

Je ne peux pas sélectionner l’étoile quand je suis sur Delta. En revanche sur la tablette ça fonctionne. Donc c’est un problème chez free.

Philippe40734373

Bonsoir à vous !! Toujours pas de favoris sur le FreePlayer de l'application MyCANAL. J'ai remarqué que j'avais le même soucis avec les favoris des chaînes sur le FreePlayer également... Je pense que le problème vient de Free et là ce n'est pas gagné pour retrouver un bon fonctionnement...

claude44490

J’ai le même problème

josilem

Je pensais que le problème venait de "chez moi", je me sent moins seul aujourd'hui.
J'espère que "la haut" chez Canal ou Free ils se penchent sur le sujet. Bien à vous

patrick emile louis

Idem depuis une semaine favoris ne fonctionne pas mais soucis depuis le chargement de présentation de canal

Philippe40734373

Bonjour ! Hélas je confirme que ce dimanche matin les favoris ne sont toujours pas de retour

LAUDY10

je n'ai toujours pas récupéré les favoris

Yves6852572

Merci de me dire si vos favoris sont de retour......et si vous y avez fait quelque chose

Philippe40734373

Effectivement moi aussi j'ai rebouté plusieurs fois mon ''Free Player'' mais rien à faire...toujours pas de favoris qui s'affichent !! alors le bug c'est Free ? de Canal ? silence radio. Merci pour vos réponses, je me sent moins seul.

Yves6852572

Oui moi aussi j'ai débranché et rebranché des fois cela marche mais là rien toujours pareil

JEAN-MARIE37953181

Bonjour
j ai le même problème,
plus aucun films/séries dans les favoris.
Par contre je les ai bien sur appli mobile