impossible de faire une recherche par films ou acteurs

EVELYNE43226411

Bonjour,

Il m'est impossible de faire une recherche par films ou acteurs aprés la saisie sur le clavier.....

Canal reçu par adsl,box nb4

Merci pour votre aide.

Amicalement.

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour evelyne si vous passez par l'appli mycanal sur la tv Samsung c'est peut être du à un dysfonctionnement propre à cette appli... Avez vous appuyé sur la touche OK une fois le nom du programme renseigné ?

EVELYNE43226411

Bonjour,
Merci pour votre réponse,la recherche marche bien sur myCanal mais pas directement sur la TV,voir photo où je reste bloqué sans propositions de films!!!!!!!
Cordialement.

Grogu83

Ça fonctionne bien sur mycanal redémarrer votre décodeur ;)