Je n'arrive pas à avoir la chaîne 18

jjss12

Bonjour Après avoir eu un autres service, j'ai suivi leurs conseils reprogrammer, débrancher, refaire.....cela marche toujours pas, je n'arrive pas à avoir la chaîne 18 VOD Mon décodeur est comme moi un peu vieux, alors...Ou peut-être,il confine savez vous la date de la fin, où peut-être,je contacterai Gérard Philippe

JM0805

Bonjour,
"Mon décodeur est comme moi un peu vieux," mais ça ne nous dit pas quel type de décodeur ?
Si vous voulez être aidé il faut nous en dire plus comme conseillé dans les messages affichés que vous avez du lire avant de poster votre message.
Je vous rajoute même si vous avez un décodeur Canal une FAQ qui vous permettra de repérer le votre.
https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs