l'homme qui valait trois milliards (épisodes 19 et 20 - la femme bionique)

bobby2b2a

bonjour

Paramount channel a diffusé cette semaine l'épisode 19 de la saison 2 intitulé "la femme bionique" or ils ont oublié de diffusé la suite car cette histoire est en deux parties. La suite est l'épisode 20 "la femme bionique - 2eme partie"

pourquoi?  soit disant commen indiqué dans la presse spécialisée, paramount doit diffuser l'intégrale.

Réponses de la communauté

momobix

113 vues
c'est bien qu'il y a un problème.

sera t il résolu ?

80s

@bobby

Perso non

Après ce n'est que mon avis mais ils ne diffuserons plus cette épisode...

J'ai l'intégrale j'ai donc regardé l'épisode en dvd

Le 1er épisode (1ère partie) de la saison 3 est passé hier vers 17 h15 la rediffusion est aujourdhui vers 16h30 avec normalement la 2eme partie vers 17h15...

Cordialement !

bobby2b2a

avez vous une réponse ?
vu que Paramount va diffuser les deux épisodes de la saison 3 intitulé "le retour de la femme bionique"

80s

@bobby bonjour

Oui il manque la 2eme partie "je la regarde aussi actuellement..."

Peut-être 1 oublie à voir dans les prochains jours...

Cordialement !