problème de fonctionnement Live TV

seb

Bonjour,

Je n'ai plus accès au Live TV sur ma TV androïd TV et sur ma Xiaomi Box TV depuis 2 jour.

Les 2 équipements sont à jour sur Androïd et sur My Canal. L'application fonctionne sur le replay mais pas sur le Live TV. Tout a été rebooté à la maison, point d'accès Fibre, routeur, ...

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Bon ben il vous reste le diagnostic ou le changement d'équipement sur l'espace client canal ;)

seb

Idem après désinstallation et réinstallation

Grogu83

Peut être un problème d'équipements dans ce cas mettez à jour ou changez votre équipement ;)

JEANNE43276047

J ai exactement le meme probleme et j ai bien sur reinstallé l appli sans plus de resultats

Grogu83

Réinstaller l'appli ;)