Quand j'enregistre sur mon cube S evec le bouton REC

Yamogi

Bonjour,   quand j'enregistre sur mon nouveau cube S avec le bouton REC (en live, en fiche info ou manuellement, le programme enregistré s'arrête toujour 5 minutes avant la fin.  Avec l'ancien décodeur, on pouvait programmer une fois pour toutes tous les enregistrements à s'arrêter après l'heure prévue dans le journal.    Comment rectifier ce problème.   Merci

Réponses de la communauté

Yamogi

Merci pour votre réponse rapide, et efficace.

christophedu13250

Bonjour,
Avec mon cube S j'arrive à programmer du temps en plus.
Lorsque vous appuyez sur REC, vous arrivez sur une page avec heure de début et heure de fin.
Vous pouvez modifier sur la page. Utilisez la flèche du haut pour vous mettre sur la case à modifier.