Problème sur mes prélèvement

Pierre Jean17138345

Bonjour,
J'ai été prélevé d'une somme supplémentaire a mon abonnement et je ne comprends pas pourquoi ?
Libellé du prélèvement supplémentaire : prlv Canal Rattrapage 19,98 le 15 Avril 2020 ???

Vous remerciant par avance de votre retour,
sachant que sans retour rapide je procéderai à la résiliation de tous mes abonnement en cours.
Cordialement,
Pjean MANDRET

Bonjour,

Comme indiqué plus bas, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre facturation vous pouvez contacter un conseiller.

Réponses de la communauté

marie-hélène43085348

Bonjour,

Dans le même ordre de sujet, j'ai pris l'offre 1 mois d'essai gratuit (et je suis encore dans le mois) vous avez essayé de me prélever hier 8.50€, 4.99€ et 61.94€....76€ n'est pas vraiment gratuit !!!! Offre mensongère ou erreur ????

Je vous laisse régler cette erreur au plus vite et ne me renvoyez pas vers un service client car je n'arrive à joindre personne !

Merci

Message édité: Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+