Netflix avec C+ Ciné série (1 stream) (1 mois) sur IOs

Nicolas41196325

Bonjour,

J'ai un abonement C+ Ciné série (1 stream) (1 mois) à 39€99 souscrit sur IOs.
Normalement, il ouvre le droit à Netflix et disney+.
Mais, je n'ai pas reçu le mail permettant de créer un compte sur ces deux plateformes (c'est la démarche normale je crois).
Comment faire ?

Cordialement,
Nicolas

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Pour avoir Netflix et Disney+, il faut souscrire au pack ciné séries+.
Malheureusement ce pack n'est pas accessible pour les souscriptions depuis l'appli myCANAL Android ou iOS.
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...
Le mieux est de résilier, puis de souscrire depuis la boutique Canal+ en ligne.
https://boutique.canalplus.com/
Vous pourrez obtenir plus de précisions en cliquant sur le dessin du combiné téléphonique présent sur la ligne du haut.
Vous dites que vous n'êtes pas abonné à Canal+, et vous demandez à vous faire rappeler.

Grogu83

Rendez vous sur l'espace client canal comptes tiers pour faire une réactivation ;)