probleme de chargement sur canal a la demande

gilou4972

Bonjour, depuis avant hier le chargement des films ou épisodes ne se fait plus sur Calal à la demande.

Y a-t-il une manip à faire pour remettre cela en marche ou devez-vous intervenir ?

Une réponse rapide m'irait assez bien

A vous lire

Cordialement

What do you want to do ?

New mailCopy

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Valérie,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

valérie6691510

même pb je n'arrive pas un telecharger un film pour regarder sur ma television, nous avons quelques fois le debut du film puis cela coupe et il est mentionné pb de telechargement. Cela est pénible, nous avons bien sur eteint le decodeur mais rien n'y fait. est ce qu'un nouveau decodeur resoudrait se pb ???
Sur mon mac par contre aucun pb cela fonctionne trés bien.
Merci

Catherine43649901

J'ai payé un film en location, je n'arrive pas à le lire, message erreur Keys, ,,, pourtant le film semble arriver , j'ai bien le mail de la commande, mais rien. J'ai redémarré le Smartphone, tjrs pas.

nioto

j'ai redemarré plein de fois....même quand je fais pause sur du direct lorsque je refait play ça saute!!!! ça bug!!! c'est insuportable!!!!

Daniel63206

J'ai re-démarré le décodeur plusieurs fois. j'ai ré-initialisé le disque dur; j'ai effectué les mises à jour système; la mise à jour n'est pas allé jusqu'au bout; rien n'y fait;

Daniel63206

Bonjour,

Même problème depuis quelques jours impossible d'utiliser A la demande lenteur du téléchargement; la video ne se charge jamais; par contre, sur ma tablette, le service fonctionne très bien en wifi avec la même box.

Grogu83

Redémarrer votre décodeur ;)