problème de sous-titrage pour le fillm "Face à la nuit"

hollys

Bonjour, il y a un problème de sous-titrage pour le film "Face à la nuit" . En effet, en regardant ce film via la chaîne 8 de la Freebox, le sous-titrage proposé est un sous-titrage pour les malentendants. Il n'est pas possible d'accéder aux sous-titrages "normaux" (si je peux me permettre cette expression).
Pouvez-vous régler ce problème avant la fin de la validité du "replay" pour ce film ?
Merci de votre attention.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Suite de mes "manips" sur mon cube S : même problème avec le film "Face à la nuit".Par contre pour " AFTER" pas de problème ! Mais lui ne "plantais" pas ma box...

JM0805

Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème sur le film AFTER Chapitre 1 sur canal à la demande sur ma box THD SFR. Par contre comme il passe en live en ce moment sur la 4 pas de probleme avec les sous sous-titres .
J'ai voulu voir ce que donnais le film Face à la nuit et la des que je veux passer en sous titres français ca "plante" carrément ma box !
Complètement bloquée, il a fallu la débrancher / rebrancher du secteur pour que ça reparte.
Deuxième tentative : idem
Donc j'ai arrêté la mes essais.
Donc gros problème avec les sous-titres dans l'univers de replay de Canal que je teste en ce moment sur ma box...