Bug live sur l'application my canal

Magou74

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'avais un bug sur le live de canal, l'image sautait sans arrêt (flash ecran noir) mais pas le son. J'ai fini par désinstaller l'application pour la réinstaller hier. Le problème semblait résolu mais depuis ce matin, quand je séléctionne une chaine sur le live, l'image reste fixe et pas de son. Je n'ai plus du tout accès a aucune chaine.... j'ai procédé a nouveau a des désinstallation et reinstallations et rien de change. A la demande marche par contre, j'ai une télé Sony bravia. Merci de votre aide

Magali

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Magou

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact