remerciement problème résolu

uly

Merci, merci et encore merci Homer, you are the best, gros bisous, je peux puisque l'on est par écran interposé, je note précieusement, en rouge, couronné d'étoile le truc que vous m'avez donné, à savoir touche muet+9 et 159. Le décodeur c(est remis à jours au moins 3 fois et c'est reparti!!!!BisouBisouBisouBisou

Je garde la transmission infra rouge pour être tranquille. Quand j'aurai le technicien canal au tél mercredi prochain, ça va chaufferCriant.

Je tiens quand même à dire que 80s avait aussi des bons truc que Canal m'avait déjà donnés mais là il ne marchait pas.

BOOOOOOOne journée CoolCoolCool

Réponses de la communauté

Bonjour
Super content d'avoir pu vous aider
Bon zapping télé ;)
Tenez nous au courant ici même de la suite des événements après l'appel du technicien canal
@+