changement d'abonnement, sans payer deux abonnements

NAGISA39445541

Bonjour,

j'aimerais changer d'abonnement mais sans payer deux abonnerments le mois prochain.

Il me semble que je suis prélevée le 8 du mois, est ce que je dois donc changer mon abonnement le 8 mai ?

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez modifier votre abonnement quand vous le souhaitez.
Vous n'avez pas besoin d'en créer un autre pour ça, vous faites évoluer votre compte actuel.
Le premier mois vous paierez le prorata, et ensuite vous paierez le prix mensuel de votre formule.
Maintenant, si vous souhaitez passer d'une formule sans engagement à une formule avec engagement par exemple, là oui, il faudra d'abord résilier votre abonnement actuel.
Je ne sais pas ce que vous souhaitez modifier, mais vous serez de toute façon obligé de garder le pack principal.
Quoiqu'il en soit, et comme tout ne peut pas toujours être fait depuis l'espace client, n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement.
Utilisez ces moyens non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits