Je paye 35 euro par mois

Hugo43532060

Je paye 35 euros par mois pour le pack ciné+ pour me faire dire que je n'ai pas l'abonnement nécéssaire pour regarder les films.
Je n'ai que accès à Disney et Netflix.

Pourquoi je paye Canal du coup ?

Est-ce que ça arrive qu'à moi ?

Merci.

Réponses de la communauté

christophedu13250

En principe ça fonctionne bien.

Vous avez essayé de vous déconnecter/reconnecter ?

Vous avez essayé de désinstaller/Réinstaller l'application ?

Vous avez essayé myCanal en ligne ici ?

Vous avez appelé le service client ?

Hugo43532060

Ça ne marche toujours pas...

Vue que je suis encore dans mes 14 jours d'essais je pense que je vais juste annuler...

C'est vraiment dommage, il y avait pleins de contenu cool... Mais je ne comprend vraiment pas, ça marchait vraiment bien hier et aujourd'hui pas du tout... Ça vous arrive souvent ?

christophedu13250

Bonjour,
Depuis myCanal faites une réactivation des droits depuis la rubrique En plus ---> Mon Compte --> Mise à jour des droits.
Si vous en avez la possibilité, essayez sur un autre support pour voir si vous avez le même problème.
Si malgré tout, vous n'arrivez pas à régler votre soucis, contactez le service client avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

JM0805

Bonjour,,
Là je ne sais pas quoi vous repondre etant abonné avec engagement.
Sinon accédez vous a vos chaines en "live" : Canal, Canal Series, Canal Cinema , ect..?

Hugo43532060

Et merci de votre retour

Hugo43532060

Je n'ai pas de matériel, seulement l'offre numérique...

Est-ce que je dois faire une autre action ?

JM0805

Bonjour,
Si vous avez Netflix et Disney c'est bien que vous avez le bien le pack Ciné/Séries donc pas de raison de ne pas accéder à la Replay de Glass! Sur mon MyCanal pas de probleme.
Tentez une réactivation de vos droits via Espace Canal/Matériel.