MyCanal sur telephone Android: plus d'accès au direct

willce

Bonjour,

Depuis de nombreuses semaines, je n'ai plus accès aux chaines TV avec Mycanal (par contre je peux visionner des films/series). J'ai formaté mon tel portable LG2, version 4.4.2 et réinstallé MyCanal (version 4.6.3): même souci.

A noter que cela apparait que ma connection soit wifi ou 4G.

Lorsque je selectionne une chaine, voici le message qui apparait pour la 2ème chaine par exemple:

"Erreur impossible de décoder la vidéo. Decoder init failed : DDPDecode, Format(audio_20004=192000.track_id=2000 4,null, audio/eac3, 192000,fra, [-1,-1,-1.0],[2,48000])"

ou par la chaine canal+:

"Erreur impossible de décoder la vidéo. Decoder init failed : DDPDecode, Format(audio_20003=192000.track_id=2000 3,null, audio/eac3, 192000,fra, [-1,-1,-1.0],[6,48000])"

Je ne comprends pas...Une idée ? (j'aurais aimé ré-installer une version antérieure de MyCanal mais est-ce possible ?)

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.).

Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Je vous souhaite une bonne fin de journée.