pas accès à canal souscription via SFR

CLAIRE43532659

bonjour

actuellement chez SFR hier on m'a proposé une offre de canal +... j'ai donc souscrit canal + via sfr par téléphone hors je n'ai toujours pas accès sur la télévision... quand j'appelle SFR il m'indique que mon compte n'est pas activé hors je suis connecté sur l'espace cleint canal avec un numéro d'abonné etc... sur l'un des mails envoyés, j'en ai un où il souhaite la bienvenue avec le récap et tout en bas il y a "activer votre compte canal+" avec 3 étapes à suivre: 1- j'active mon compte 2- je signe mon contrat électroniquement et mon mandat de prélèvement 3- j'accède à mes chaînes etc

hors je ne sais pas comment procéder car à aucun moment on me le propose...

comment faire ? service injoignable .... ?

merci d'avance pour votre aide

Claire

Réponses de la communauté

CLAIRE43532659

Merci pour l’info je vais donc patienter et verrai bien

christophedu13250

Bonjour,
Il y a un délai de 24 à 48 heures avant que tout soit activé.
Et il se peut que ce délai soit un peu allongé suite au confinement.
De temps en temps faites un reset électrique de votre décodeur TV.
Vous pouvez également joindre le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits