Problème d'écoute

MARC6066280

Problème sur mon récepteur stéthostocopique raccordé sur la box il ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @MARC6066280
Précisez comment vous récupérez l'audio du décodeur UHD-4K (par la sortie casque TV, un convertisseur HDM/ extracteur audio, ou autre..).
Eventuellement, indiquez les références du récepteur stéthoscopique et du TV.

Avez-vous tenté une réinstallation partielle, en passant par le menu du décodeur/Paramètres ?
Avez-vous vérifié les paramètres audio (qui devrait être en PCM 2.0 et non en Dolby Digital) ?
Cordialement.