changer le decodeur canal+ HD TNT Wifi pour le nouveau décodeur canal+4K UHD ?

bmx63

je voudrais changer mon décodeur TNT HD WIFI par le nouveau décodeur 4K UHD , pourquoi il n'est pas proposé dans la rubrique "commander un nouveau matériel" où il est juste proposé le CUBE S?

le Cube S n'a rien de plus que celui que j'ai actuellement?

merci si vous avez une réponse

Réponses de la communauté

80s

@bmx bonjour

Pour recevoir le decodeur 4k il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !