Plus de reception satellite sur Décodeur UHD G3

lolodeslandes

Decodeur Canal sat 4kPlus d'accés a CanalSat par Satellite depuis 2 semaines. Controles fait : branchement d'un boitier pour détecter le niveau du satellite Astra au niveau de la parabole : Niveau Ok. Branchement avant l'arrivée du décodeur canal : Niveau Ok Dans les parametre du pointage d'antenne le niveau affiche -38db pendant 2 secondes et disparait avec une barre de niveau affichée en blanc. Reinitialisation partielle et complète : toujours ko.Installation d'une ancienne parabolle (80CM)avec tête LNB neuve et nouveau cable(distance 4 m) : Ko .Reboot du decodeur : Ko.Y a t-il autre chose à faire ??

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le "aucun signal" sur votre copie d'écran est la cause du problème.

Le problème semble venir de votre parabole. Il faut affiner le réglage jusqu’à avoir "qualité : Bonne"

Plusieurs application Android ou iOS permettent de bien orienter sa parabole sur le satellite Astra comme celle-ci

Je vous souhaite une bonne fin de journée.