expiration de l'offre

pauderescalet

Bonsoir

je n'ai plus de chaines

sur le menu , droits sur la carte expiration de l'offre 20/04/2020 alors que je suis toujours abonné

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si votre carte a expirée, il n'y a que le service client qui pourra corriger votre problème.
Vous pouvez les contacter avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Olivia43104912

Bonjour, Même souci ici, je ne peux plus accéder aux films canal. Et je viens de payer mon abonnement également.

Nathalie42575548

Même problème moi aussi alors que je viens de payer le mois d'abonnement...

alchabpat

J;ai exactement le même problème