Écran vert sur l'Appli MyCanal

DAVID19181163

Bonjour,

j'ai voulu installer MyCanal sur mon casque VR Lenovo Mirage Solo, qui fonctionne sous Androïd.

Je peux l'installer et m'identifier mais le player n'affiche qu'une image verte que ce soit en Live ou sur les programmes téléchargés. Le son est lu par contre.

Même les vidéos de la section 360 ne sont pas lues alors qu'elles sont faites spécifiquement pour ce support.

Auriez-vous une solution ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Je vous souhaite une bonne fin de journée.