Réactivation des droits ne réactive pas une résiliation d’abonnement

Dimitry41033383

Bonjour ,

Si je réactive mes droit afin de mettre à jours les chaîne canal , ça ne supprime pas ma résiliation de mon contract ? car je m'aperçoit que la notification de résiliation n'apparet plus sur mon espace client alors quelle apparaissait juste Avant de m'être à jours mes chaîne afin de voir si canal avais bien couper mon abonnement '

merci d'avance

Réponses de la communauté

Dimitry41033383

Oui j'ai constaté ça sur le forum mais je n'ai pas utilisé ce lien et dans tous les cas je n'aurai pas recu le mail de confirmation que mon abonnement était résilié le 01/05/20 (Je l'ai reçu par mail de 01/05/20).

Ensuite ça n'explique pas le fait que les prix de l'abonnement (Packs) est changés..

Enfin je verrais demain avec le service client mais je compte faire opposition au virement automatique vu que je suis dans mes droits.

christophedu13250

Non, lorsque votre compte est résilié, il y a un lien dans votre espace client pour annuler votre résiliation.

Dimitry41033383

Je compte les contacter demain vue qu'aujourd'hui ce n'est pas possible vue que c'est le 1er Mai. Je ne pense pas car il n'y pas de possibilité d'annuler ma résiliation via mon espace perso. Seul un contact par tel via leurs service client peut annuler la résiliation.

Merci de votre aide.

christophedu13250

Contactez-les vite parce que vous avez une échéance au 31 Mars 2022.
J'espère que vous ne vous êtes pas fait pirater votre compte.

Dimitry41033383

Bonjour christophedu13250,

J'ai bien les justificatifs de fin de contrat (Résiliation) mais j'ai encore accès au service de canal (Mise à part Netflix et Disney+).

J'ai également un contrat qui n'ai pas identique avec le contrat de base (Prix différent).

Je pense que leurs espace perso a un souci... de plus dans matériel il est bien mentionné que je dois retourner tous le matériel en ma possession (carte et décodeur)

Merci d'avance

christophedu13250

Bonjour,
Logiquement il n'y a aucun rapport entre la réactivation des droits et la résiliation.
Donc vous devriez toujours avoir la notification de votre résiliation dans votre espace client.
Vérifiez dans la rubrique contact que toutes les communications sur votre résiliation sont toujours présentes, et contactez le service client pour faire le point avec eux :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits