Bonjour, Ce matin je n'ai plus toutes les chaines de mon abonnement, Merci de faire le necessaire

AMOUROUS

Bonjour,

Ce matin je n'ai plus toutes les chaines de mon abonnement, je n'ai rien modifié ce jour, Merci de faire le necessaire car je paye regulièrement mon abonnement.

Bonne journée

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour PAUL43279932,
Rendez vous dans votre espace client et vérifiez que votre décodeur SFR soit toujours activé.
Si c'est le cas, faites une réactivation des droits.
Si vous n'arrivez pas à corriger le problème, n'hésitez pas à contactez un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PAUL43279932

Bonjour,

J'ai un décodeur SFR avec la fibre et je n'ai pas de message mais tout simplement une proposition d'abonnement alors que les chaines de ciné (frisson-émotion-classique- etc...) font partie de mon offre jusqu'en 2022

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel matériel ? Avec quel mode de réception ?
Vous avez un message d'erreur lorsque vous vous rendez sur une chaîne ?