Je n'ai plus netflix ni disney depuis hier changer box fibre

Dagade

Plus accès à netflix disney depuis hier changer box adsl à la fibre

Réponses de la communauté

christophedu13250
duf737

Même soucis pas possible d avoir Disney plus même en allant sur le compte

JM0805

Bonjour,
Ok merci christophe pour me rappeler ce bug que j'avais "zappé".

christophedu13250

Salut mathoj,
Oui, il s'agit d'un bug connu que Canal n'a toujours pas corrigé.
Lors des changement de matériel, ça dissocie les comptes Netflix et Disney+.

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de christophe, il me semble interessant de nous preciser, ça peut interesser d'autres abonnés, si après avoir communiqué le numero de carte de votre nouveau décodeur ou box à Canal il ne vous manque que ces 2 chaines ?

christophedu13250

Bonjour,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique mon compte, puis descendez jusqu'à mes comptes tiers, et cliquez ensuite sur les liens pour créer ou récupérer vos comptes.