better things

christiane3664824

la saison 4 n'est pas en français est ce normal ?

Réponses de la communauté

jcp77

En ce moment, sur Canal et OCS, il y a plus de séries en VO qu'en VF. Il faut juste espérer qu'une fois doublées, certaines séries ne passent pas à la trappe à cause d'un embouteillage inévitable dans la grille en septembre...

JM0805

Bonjour,
Oui je pense.
Elle est diffusée il me semble dans "Juste après les US" ou les séries diffusés comme le nom l'indique n'ont pas le temps d’être doublée.
Sinon c'est du fait de l’arrêt du doublage, du au confinement, comme beaucoup de séries US, que cette saison n'est pour le moment pas en VF:
Voir dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement