suite à un décès résiliation par erreur

loustau41

Suite à un décès, j'ai appelé canalplus pour modifier le nom du titulaire du contrat; on m'a dit d'envoyer un acte de décès du titulaire précédent, ce que j'ai fait en spécifiant que le compte devait passer de monsieur (personne décédée) à madame. Bilan canalplus a résilié notre contrat et je reçois cetter résiliation jamais demandée le 1er mai (j'ai essayé tous les numéro possible: canal+, réclamation, service assistance aucun ne répond). Espérons qu'il ne font pas le pont jusqu'à lundi... ou si quelqu'un a une idée, merci .....

80s

@tolouis bonjour

Toutes mes condoléances !

Oui 1er mai oblige ils ne sont sûrement pas opérationnels aujourd'hui

Mais demain c'est bon

Rappelez demain seul eux pourront vous régler ce soucis

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Lucien2514871

Pas mieux le 28 mai ! Une lettre de désabonnement partiel m'a été imputée ce jour par erreur.Ni le nom, ni bien sûr aucun numéro ne me correspondent, et de plus elle n'est pas datée... J'ai instantanément et automatiquement été avisé de la prise en compte de mon désabonnement total ! Impossible d'obtenir une communication quelconque.
Du coup j'ai une grosse envie de laisser tomber. Ça pourrait finalement me faire une bonne économie..

JM0805

Bonsoir,
Êtes vous passé via Espace Client/Abonnement/Transférer mon abonnement ?
En cette période de confinement j'ai comme l'impression que par facilité toutes le demandes faites par telephone, voir même par courrier, sont considérés comme des résiliations.
C'est mon expérience récente suite à un demande de rétractation sur un pack Ciné Séries+ pris par un clic intempestifs sur "souscrire" sue l'espace client de mon cube S.
Après j'ai été rappelé mais dans le cadre d'un décès, pas sur que le numero de telephone inscrit dans le fichier de Canal soit encore actif!

pascale7607690

Exactement le même problème pour moi. C’est intolérable. J’ai envoyé un courrier avec acte de décès pour changement de titulaire et aujourd’hui plus de contrat actif....impossible de synchroniser la carte et le décodeur ni de faire quoi que ce soit d’autre...