Abonnement Pack Sport + mais aucune nouvelle chaîne

Xavier40480592

Je me suis abonnée au Pack Sport + et malgré cela, je ne trouve pas les nouvelles chaînes sur mond décodeur.

Comment faire ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il y a un délai avant que tout soit activé. Cela peut prendre 24 ou 48 heures.
Sachant qu'aujourd'hui c'est férié, et que la France est actuellement en confinement.
De temps en temps faites un reset électrique de votre décodeur pour lui faire prendre la mise à jour de votre nouvelle formule.
Si vraiment rien ne se passe au bout de quelques jours, contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits