Incident non résolu

thierry7595

Bonjour ,

 vous relate un probleme qui n'est pas original car si j'en juge par votre forum il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de votre nouveau décodeur ! Il m'est impossible de telecharger un film car systématiquement le message débit internet insuffisant s'affiche !

or je dispose de la 4 G et auparavant avant de faire l'acquisition de votre nouveau décodeur ( et je comprends maintenant pour quelle raison il est gratuit) tout fonctionnait parfaitement! Je ne veux donc plus rien savoir de votre matériel gratuit qui me rend fou de rage et j'ai qu'une envie le balancer par la fenêtre ! J'en rêve toute les nuits tant il m'énerve ... Aussi je vous prie de bien vouloir me renvoyer le cube que j'utilisais avant , car je préfère payer la location de matériel qui fonctionne plutôt que d'avoir de la m.... Gratuite!

Vous devez comprendre que payer des options que l'on ne peut utiliser ( téléchargement , enregistrement de films) est inadmissible! Sur votre forum il y a une multitude de solution qui sont des pansements sur une jambe de bois, un moyen de detourner l'attention de noyer le poisson. Car en réalité vous savez pertinemment que votre nouvelle box ne fonctionne pas!

Par consequent je vous prie de bien vouloir me trouver une solution perenne afin que je puisse jouir de toutes les fonctionnalités de mon abonnement , même s'il faut revenir à l'ancien cube de canal plus , avec lequel je n'avais jamais de probleme de téléchargement avec mon débit internet.

j'attends donc une réponse pertinente et adéquate à mon probleme provenant non pas de mon débit internet et de mon wifi mais de votre matériel !

Merci de votre comprehension, car rien de plus exaspérant que de voir systématiquement apparaître sur son écran : erreur technique , débit insuffisant ...

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour Thierry il n'y a que des abonnés comme vous ici... Essayez de faire une réinstallation partielle de votre décodeur sinon vous pouvez faire un diagnostic sur l'espace client canal ;)