Message Insertion de la carte invalide que faire

cécile3596228

Bonjour
Message insertion de carte invalide
Comment procéder pour que cela fonctionne en sachant que j ai déjà fait la manipulation d éteindre mon décodeur.
Merci pour la réponse

Réponses de la communauté

Jean-Jacques38002888

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

ce site arrive sur mon message précédent. Faire TRES atention

Jean-Jacques38002888

Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de assistance-depannage.canal.fr. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.

Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée. Si vous visitez ce site, des attaquants pourraient dérober des informations telles que vos mots de passe, vos adresses électroniques ou vos informations de carte bancaire.

80s

@Cécile bonjour

Essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Cordialement !