Décodeur s'arrête au bout d'une minute

FRANCOIS4829973

Bonjour, depuis hier soir mon décodeur canalsat (modèle 4K  ) ne fonctionne plus avec ma télécommande et lorsque j'essaie de l'allumer grâce au bouton on-off à l'arrière, il ne reste allumé (ce que je peux voir par rapport à la lumière sur le décodeur) qu'une minute ou moins. Ma tv ne le détecte pas du tout (elle indique signal indisponible même si la bonne source est indiquée). C'est arrivé subitement et rien n'a été fait auparavant pour qu'il cesse de marcher comme ça.

Je vous remercie d'avance.

Réponses de la communauté

80s

@François

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

FRANCOIS4829973

après plusieurs essais rien ne fonctionne

80s

@François

Essayez encore ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

FRANCOIS4829973

Bonjour, après plusieurs essais le décodeur le problème n'est pas réglés. Je pense qu'il faudrait changer le décodeur car il semble défectueux.
Cordialement

80s

@François bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !