Plus de télé avec le décodeur

larasacha13

Bonjour cela fait 8 jours que nous n'arrivons pas à regarder la télé le décodeur s'allume mais un message : erreur technique veillez réessayer plus tard, nous avons éteint plusieurs fois rien n'y fait merci de bien vouloir nous dépanner bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour @larasacha13
Certainement la mise à jour quotidienne n'arrive pas à s'effectuer.
On peut, peut-être, la forcer, mais quel est le modèle de décodeur et avec quelle réception (SAT, TNT, NTERNET) ?
Cordialement.

80s

@larasacha bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !