Suite résiliation fin de mois, compte NETFLIX immédiatement mis en pause !

CYRIL4033702

NETFLIX immédiatement inacessible suite résiliation fin de mois.

Comment débloquer le compte NETFLIX mis en pause au moins jusqu'à la fin de la période d'abonnement payée?

En effet j'ai payé mon abonnement jusqu'à la fin de ce mois (nous sommes le 1er) et mon accès NETFLIX est déjà suspendu... NETFLIX fait partie des services dûs avec mon abonnement jusqu'à la fin de mois. Impossible d'accéder au service client par téléphone, chat ou de programmer un rappel!

Contact pris avec Netflix par Chat qui m'a répondu immédiatement : ne peuvent rien faire, à voir avec Canal.

Bref très déçu du service rendu par Canal+.

Bonsoir Cyril,

Désolé pour le désagrément. Malheureusement, nous ne pouvons accéder à votre dossier client. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller clientèle dans ce cadre.

Réponses de la communauté

thomdi

J’ai le même problème... ai appelle le support canal qui m’a assuré que le problème serait réglé sous 24h.... c’était il y a 5 jours... toujours bloqué avec mon Netflix.... je pense que canal va perdre un abonné