Lecture Lizzie sans l'application

smagne

Depuis la création de l'application Lizzie que je ne peux pas télécharger sur mon téléphone, faute de capacité de mémoire, je n'ai plus accès à mes livres audio. Via ordinateur cela ne fonctionne pas non plus. Comment faire? Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Smagne,

Mes équipes me confirment que vous n'êtes pas obligé de télécharger votre livre audio. Cette fonction de téléchargement n'est à utiliser que si vous savez que vous devrez écouter le contenu sans disposer de connexion à internet.

Quand vous indiquez en revanche que ça ne fonctionne pas sur ordinateur, pouvez-vous me donner plus de détails ?

Bonsoir Smagne,

Je me renseigne auprès de mes équipes. Malheureusement, au premier abord, la seule solution serait de libérer de la place. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.