refus de changement de decodeur

philch50

What do you want to do ?
New mailCopy
bonjour,
je vais passer chez free avec bos revolution. j'ai un decodeur "Noir et blanc" assea ancien, et je voudrais changer, notamment pour benefieicer de disney + a la demande: or il m'est repodnu que la config demandée n'est pas possible (j'ai demandé a changer pour avoir un cube): je ne comprends pas.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe deux cubes, un version TNT, l'autre satellite et aucun des deux ne proposent Disney +.

Pour avoir Disney +, il faut le décodeur Canal + UHD qui est un décodeur satellite et OTT.