demarrage du décodeur impossible et mise à jour impossible

nanoutotof29

Bonjour

mon décodeur ne redemarre plus après la mise à jour.

sur le décodeur j'ai l'affichage  .../...  qui clignote et sur l'ecran TV j'ai Canal qui s'affiche, mais rien de plus.

J'ai éteinds, enlevé la carte, remis la carte et appuyé sur P+ en rallumant.

Toujours rien.

J'en ai franchement ras le bol de payer un abonnement et une location de matériel, pour un service qui ne tient pas la route !

Grille des programmes jamais à l'heure ! Decodeur qui plante régulièrement.

Enfin, si quelqu'un peut m'aider à le redemarrer, merci à vous

Réponses de la communauté

nanoutotof29

Conclusion, l'avant dernière génération de décodeur était défectueuse. voilà la cause de tous ces problèmes. (panne récurrente, mise à l'heure des programmes jamais faite et j'en passe).
Plutôt que le reconnaître de suite et faire le nécessaire pour que les clients soient satisfaits. ils laissent les clients dans la m..... et attendent pour faire le changement.
car une nouvelle vient de sortir,
Me voilà donc quelques jours sans décodeur tout en payant un abonnement pour rien. 2 fois en moins de 6 mois !
C'était pour votre information.
Merci

80s

@nanou

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic il est certainement HS

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

nanoutotof29

Bonjour,

Et voilà, à nouveau le même problème suite à une micro coupure cette nuit.

Les manipulations précédentes ne fonctionnent pas.

Merci de votre aide

nanoutotof29

merci, je vais reessayer avec p+ et veille.
je vous tiens au courant

80s

@nanou bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !