App ne s'ouvre pas. Message : nous n'arrivons pas à joindre les serveur

fredo5557

l'App sur tablette Android ne s'ouvre pas. Message d'erreur : nous n'arrivons pas à joindre les serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai fait toutes les mises à jour. J'ai désinstallé l'App. Je l'ai réinstallé.... Mais rien y fait... Ça fait 2 jours que je réessaye ultérieurement !!! Grrr
l'App fonctionne sur smartphone et une vieille tablette

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les manipulations proposées avant ne sont pas efficaces, je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-2C73272R

Bonjour,
Ça fait plus d'une semaine que j'essaie de me connecter mais on me réponds que nous arrivons pas à se connecter au serveur veuillez vérifier votre connexion.
Pourquoi???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-GN439495

Quand je rentre sur canal plus j’ai un message d’erreur me disant nous n’arrivons à joindre les serveur alors que sur mon autre télé tout fonctionne bien

Abonne-TA467815

Même problème de mon côté sur la télé...myCanal = le système de streaming le plus cher et le plus instable que je n'ai jamais vu!!

Philippe55614013

Bonjour j ai le même soucis on me dit de vérifier ma connexion internet et que je n ai pas de serveur
J ai trouvé la solution je dois remettre ma télévision une tcl à l heure et parfois régler la date aujourd'hui 22/02/2022 elle m indiquait 2018 !! Donc pas de concordances bonne journée sophie

JessArno

Bonjour
je viens de changer mon smartphone (Samsung J6). j'avais le même précédemment, et j'avais un samsung A3 encore avant.
depuis que j'ai ce nouveau portable, je n'arrive pas à me connecter avec mycanal. j'ai le message "nous n'arrivons pas à joindre les serveur.."
l'appli marche sur mes 2 précédents téléphones. pouvez vous m'aider svp ?
merci

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

pierreleroy

J ai le même souci
Cela fonctionnait hier et plus aujourd’hui
Même message d erreur
Cela fonctionne sur tablette et smartphone

Grogu83

Matériel plus compatible ;)