Abonnez vous...

Znerol94

Comme l'indique le titre, le problème survient invariablement chaque mois, m'offrant de m'abonner ou me stipulant que mon offre ne me donne pas accès aux programmes et fonctions pour lesquelles je paie 79 euros par mois ! Je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas, les témoignages sur les site recensant les bugs inhérent à Canal+ sont foison. Merci de remonter le problème afin qu'une solution pérenne puisse être apportée. Je perds plusieurs jours de service chaque mois sans compter les appels à 0.36e/min et suis toujours en attente d'une "offre de dédomagement" ou d'un rappel du service concerné. Une honte !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés.
Si vous souhaitez que quelqu'un vous aide, il va falloir expliquer votre problème avec plus de détails, car en l'état actuel, votre post n'est pas assez précis pour vous apporter des réponses fiables.
Sinon, adressez-vous directement au service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits