Contrat résilié pendant période d'essai mais abonnement qui continu

JORDAN43317880

Aidez-moi svp,

J'ai souscrit à l'offre limitée Canal+/Disney+ le 17 Avril 2020 qui inclu 1 mois d'essai offert, j'ai demandé de suite la résiliation de ce contrat car je croyais que c'était 1 mois offert et non 1 mois pour essayer. Ma demande à été accepter, j'ai reçu un mail le 17 pour me dire que mon contrat allais cessé le 01/05/2020. Or aujourd'hui, lorsque je vais dans mon espace client dans l'onglet Abonnement, l'abonnemment apparaît avec une date d'échéance le 01/05/2022 !! Je ne comprends pas du tout, pourquoi l'abonnement à commencer alors que ma demande de résiliation à été prise en compte? Aidez-moi pitié !

Réponses de la communauté

Leticia42964891

J’ai le même problème avec eux et impossible de les joindre, comment faire ?
Car pour ma part si il me prélève le mois prochain, je porte plainte, mon abonnement devait terminer le 1/05 c’était stipulé sur mon espace client et maintenant je suis contrainte de l’avoir jusqu’en 2022. S’ils ne respectent pas le droit de rétractation qui était d’un mois au lieu de 14j comme stipulé dans l offre. Ils commentent une faute. Je trouve ça inadmissible.

JORDAN43317880

Je joint le mail. Ils me disent bien que c'est résilié.

JORDAN43317880

Oui j'ai annuler ici. Jai bien reçu un mail pour me dire que mon abonnement cesserai aujourd'hui.. je comprends rien du tout et impossible de les avoir au téléphone