Je possède un abonnement my canal mais je ne parvient plus a regarder le contenue de my canal!

DIEGO40548812

Cela fait 3 semaine que lorsque je me connecte a my canal je ne peux plus avoir accès au contenu ! Cela a commencé suite a un changement de moyen de payement mais meme une fois après avoirs entrée mes nouvelle coordonnées bancaire on me dit que je suis abonné mais rien ne fonctionne et lorsque je veux voir un film je reçois un message qui me dit que je ne possède pas d'abonnement

Réponses de la communauté

Julie42519828

Pareil.... Ca donne envie de résilier...

christophedu13250

Bonjour,
Il faut que vous fassiez le point avec un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Erik19772532

Problème semblable: après changement d'opérateur (FREE-SFR), ne retrouve
plus Eurosport 1 !
Geronimus 49

gintonic333

Problème identique !

Sandrine42500176

problème identique et impossible de joindre les services de Canal.

christiane42466864

exactement le meme probleme et je suis prélevée